Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
19 mai 2010

Trousse de toilette

Ces derniers jours, je suis à fond !!! Aucun autre choix que de mettre le turbo sur ma MàC !
Il ne me reste plus beaucoup de temps avant l'arrivée de poussinette et je crois bien qu'au lieu de barrer les lignes de ma "to do" list, j'en rajoute minimum une de plus par jour...

Today, j'ai enfin fini LA trousse de toilette...
Je la voulais chic, simple, un peu assortie aux autres éléments de la chambre de ma puce (donc gris, blanc et jaune, vous l'aurez compris) mais ce qu'il fallait par dessus tout c'est qu'elle soit hyper GRANDE...
C'est réussi = tout rentre (et croyez-moi c'était pas gagné d'avance vu comment j'ai dévalisé la pharmacie...) !!!

Dans la foulée, j'ai aussi fait une mini pochette assortie pour y ranger les p'tites bricoles (inspirée d'un patron issu de ce livre).

photo_trousse_toilette_01photo_trousse_toilette_02photo_trousse_toilette_03photo_pochette_toilette_01photo_trousse_toilette_04
























































































Très grande trousse de toilette modèle maison, en lin gris/mastic Toto surpiqué et matelassé, doublure en coton enduit "perles grises" from Ma petite mercerie, doublure des poches intérieures et élastiques en liberty Umbel gris, ruban stock perso avec boutons bottine gris et blanc la Droguerie, biais vichy jaune et grande première pour moi, passepoil home made jaune (un régal à faire et très facile à poser : adopté !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu fais tellement de jolies choses que je ne sais pas quoi commenter... :-D en tout cas bravo! J'aime beaucoup ton univers, autant sur les matières que sur les couleurs que tu choisis!
B
trop belle!! j'adore les coloris, les tissus!!<br /> beau travail
E
superbe! j'aime bcp toutes tes créa,<br /> à bientôt<br /> emi
M
magnifique tout ca!
P
c'est magnifique , très beau travail !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité