Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
10 mai 2010

Baby girl #1

Le colis est arrivé à Marseille et Audrey est ravie de ce petit ensemble confectionné pour sa jolie petite Juliette, voici donc son contenu...

photo_top_ruban_02photo_bloomer_04photo_doudou_02photo_ensemble_juliette_01









































































Top à bretelles ruban et doudou home made, bloomer en tissu Petit Pan, modèle des ipb.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il n'y a que des merveilles par ici, ces jours derniers!
A
whaouh, je craque!
L
Je craque pour ce petit ensemble!
C
j'aime beaucoup tes associations de couleurs! et tous tes petits ensembles! dit celle qui cherche des idées pour un petit bébé... ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
il est super beau cet ensemble et le tissu est magnifique !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité