Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
9 mai 2010

Galet

Un joli coton tout doux sur mes aiguilles, des tonnes de mailles, un ouvrage qui commence à me paraitre interminable et dont la couleur est assortie à celle du ciel de ces jours-ci !...

Heureusement, j'ai quelques petites choses plus colorées en cours qui glissent sous le pied de ma MàC... à vous montrer très prochainement...

photo_couverture_galet_01photo_couverture_galet_02photo_couverture_galet_03

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe..Je suis tombée par hasard sur ce blog...( et je crois que je vais y revenir souvent :-))
H
Mmmmmm quel joli point!!! (riz ou blé je ne sais plus...)C'est long mais si joli!
G
Elle est vraiment très joli cette couleur...<br /> Hâte de voir ce que tu concoctes!
V
couverture phildar non?
H
Je suis curieuse de voir ce que cela va donner ...!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité