Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
7 mai 2010

Ma petite mercerie

Tout a commencé par un petit mail "publicitaire", j'ai ensuite vu la commande de Framboise et comme je suis faible en ce qui concerne les boutiques en ligne de tissus et autres fournitures (comme si y'avait que ça...), j'ai foncé chez Ma petite mercerie et j'ai craqué ! Voici le résultat : Je suis enchantée !!!

photo_tissus_MaPetiteMercerie_01photo_tissus_MaPetiteMercerie_02































Tissu Robert Kaufman imprimé étoiles blanches sur fond blanc, coton enduit Perles grises et en cadeau, des petites surprises... très sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Moi aussi j'adore, j'ai bien aimé les petites surprises jointes au colis, ils ont fait très fort...
M
J'ai reçu un mail aussi, cela a piqué ma curiosité, ma commande n'a pas tardé et j'en ai été ravie tout comme toi !!!
P
de quoi faire de jolies choses !!!!
E
Joli choix, ces tissus sont splendides... et puis les petites surprises, c'est sympa comme tout
C
deja vu sur le blog de Framboise, je me laisserai bien tenter aussi par une petite commande!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité