Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
4 mai 2010

Marché aux puces...

photo_march__aux_puces_01photo_march__aux_puces_02photo_march__aux_puces_03photo_march__aux_puces_04photo_march__aux_puces_05photo_march__aux_puces_06photo_march__aux_puces_07



























































































































Des petits animaux pour compléter la collec' dans la chambre de poussinette... des bonbonnières, petites et grandes, pour y glisser quelques roudoudous... des napperons crochetés à transformer et autres dentelles anciennes... (en plein dans le thème du D13 de juin)

Autant de petits trésors dégottés au marché aux puces de mon village dimanche dernier... j'adooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jolis napperons! Vivement la transformation!
L
Quoiiiiii !!!! un marché aux puces à St Jols ???<br /> Tous les dimanches où c'était exceptionnel ? Rhôoo et j'ai raté ça !!!! Pfffffff...
J
mmmmmmm les roudoudous
J
wouuuuuuuuuuuuhou les trouvailles de fou!
P
tu as fait de bien belles trouvailles !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité