Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
21 avril 2010

Charly's mother

Le colis pour baby Charles est parti hier et sans pour autant tout vous dévoiler, je ne peux pas résister à l'envie de vous montrer la dernière petite bricole qui est venu compléter le reste : une grande trousse en jean brut doublée de Liberty Tatum prunelle pour mon amie D. (parce que nous les filles on adooore les trousses et que même si on en a déjà plein notre sac, une de + ça fait toujours plaisir) et dans laquelle j'ai pris soin de ranger le trousseau de son bébé.

photo_trousse_Delphine_01photo_trousse_Delphine_02photo_trousse_Delphine_03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais bien aimé en être la destinataire ;-)
L
Très chic avec ces surpiqûres.
S
elle est chouette! qu'est ce que j'aime ce tatum!!! rahhhh ;-)
A
tres bonne idée cette trousse. l'associatin du jean brut et du liberty est tres sympa.
G
très jolie... j'aime beaucoup l'idée de la triple piqure..
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité