Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
19 avril 2010

La petite chambre... #2

photo_chambre_baby_07photo_chambre_baby_08photo_chambre_baby_09


































































Le gigantesque rideau en patchwork enfin fini et posé pour fermer la penderie de poussinette, une superbe bibliothèque en forme de nuage "Nimbus" (gros craquage de Mister R. déjà fan de sa fille pas encore née...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou, j'adore le rideau. Cette chambre à l'air vraiment top!
S
j'adore la petite étagère, toute en douceur et en rondeur, bravo à Mister R.
M
oh j'adore ton rideau!!!<br /> y a plein de belles choses ici ;)<br /> très jolies étagère également!!
G
Le patchwork de carrés, c'est ce que je préfère!! Ce rideau est terrible!!
A
il est trop beau ton rideau, j'adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité