Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
16 avril 2010

Charly's brothers

Comme vous aurez pu le constater, je n'ai guère laissé de répit à ma MàC ces jours-ci... elle chauffe... pique et pique sans cesse pour assouvir toutes mes envies...

Impossible de me résoudre à poster le colis pour baby Charles, j'ai tous les jours une nouvelle idée à y ajouter...

So, today, me suis dit qu'il fallait quelque chose pour ses 2 grands frères, S. et A., et que 2 caleçons longs/bermudas pour les vacances au soleil chez papi et mamie cet été seraient parfaits !

photo_cale_on_IPE_01photo_cale_on_IPE_02photo_cale_on_IPE_03photo_cale_on_IPE_04photo_cale_on_IPE_05photo_cale_on_IPE_06








































































































Caleçons longs/bermudas adaptés des ipe, chambray bleu ciel et Liberty Tatum prunelle pour le plus petit, madras marine et coton rayé jaune pour le plus grand.

Et avec ça, chacun à sa façon, ils seront assortis à leur p'tit frère, sympa, non ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe! J'aime beaucoup le choix des couleurs
C
Et la tienne ??!!! la pauvre, maman coud que pour les autres ;-D
S
c'est plus que sympa!<br /> superbe...
G
Oh ! trop joli ! J'aime autant le modèle que les tissus. bravo !
N
TRES sympa ! je découvre ce joli blog et je reviendrai ! à bientôt alors !....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité