Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
10 avril 2010

La petite chambre...

Maintenant que le repos est mon activité à part entière, je peux me consacrer pleinement à la déco de la chambre de poussinette...

photo_chambre_baby_04photo_chambre_baby_05photo_chambre_baby_06


















































Panier tressé en forme de couronne, pile de langes teints qui ne cesse de grandir (j'arrive pas à me décider sur les couleurs alors je teste un peu tout), pouf gonflable hérisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial!! J'ai une question quelle est la couleur pour le jaune "poussin" (hihihi!) utilisé pour les langes? C'est du dylon? Et teinture en machine ou dans une casserole? Merci beaucoup
A
Il a l'air beau, ce panier tressé ! Et pour les langes, tu peux y aller, c'est toujours très utile ! (moi, avec mon bébé régurgitateur, j'en fait une consommation impressionnante !)
B
Profite! C'est tellement magique de réfléchir à la déco pour son bébé! Et c'est joliment parti!
S
tout est très beau!<br /> les langes jaunes craquants...
E
Je craque totalement sur les langes jaunes!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité