Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
2 avril 2010

Sunshine !

Jaune... comme le soleil du printemps qui arrive tout doucement par ici pour nous réchauffer, comme un citron, comme la couleur que j'aime porter depuis longtemps et associer au gris ou au marine par dessus tout (encore plus en ce moment), comme les champs de colza, comme l'anis ou la moutarde, comme les fleurs de mon jardin, comme une obsession !!!

photo_fleurs_jaunes_01photo_fleurs_jaunes_02photo_fleurs_jaunes_03photo_fleurs_jaunes_04

Publicité
Publicité
Commentaires
#
Tes photos sont superbes!
C
yes !!!! j'adoore ce jaune... hummmm comme le soleil...
A
Ma couleur préférée et tes photos si belles.
E
Les premières fleurs sont des pavots ???<br /> Dis-moi, elles sont superbes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité