Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
10 novembre 2009

Le Trendy de tous les Trendy !

Pour fêter les 1 an de son blog, Mlle Sophie propose de nous faire gagner "The Trendy Chale" tricoté de ses mains, en 100% kidsikl haze dans la couleur de notre choix !!!

Pour participer rien de plus simple, vous laissez un comm' sur son blog avant le 22 novembre, vous faites passer l'info à vos copines de la blogo et vous attendez bien sagement le tirage au sort du 23 novembre en croisant vos petits doigts de pieds pour être l'heureuse gagnante !

Je sens que je vais avoir des crampes moi...
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Votre blog pourrait être le mien !(je n'en ai pas)<br /> Hélas, talents de couturière et de tricoteuse en moins...<br /> Un plaisir de me ballader chez vous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité