Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
4 novembre 2009

Enfin là ! #1

Fini le terrriiiiible suspens que nous a fait subir la Droguerie pour la sortie du son nouveau livre "Petites pièces et accessoires", il est enfin là !

photo_dvd_laDroguerie



















Le mien est en commande mais le mini dvd était dans ma boite à lettres avant hier et j'ai déjà repéré quelques modèles qui vont me démanger les aiguilles... le carré magique dentelle, le caraco pinède, le petit boléro Biarritz... hummm !

C'est malin, va falloir repasser commande pour la laine maintenant... plumette "Fog sur la Tamise"... hummm !
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rholalalalala je sens que tu vas nous faire un malheur!! ;)
G
Avec tout ce qu'on lit sur les blogs sur ce livre, ça donne envie !
H
J'ai acheté le livre en boutique et il est super ! je confime... En revanche, je suis un peu déçue de ne pas avoir ce mystérieux mini-dvd (malgré la bonne heure d'attente et une addition conséquente because j'ai craquééééé pour de l'alpaga...)
&
Toujours pas...peut-être demain ?
L
C'est un bon moyen d'être toujours plus impatiente :)<br /> Profite bien<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité