Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
14 septembre 2009

Cendre

Petit à petit, les meubles trouvent leur place dans la nouvelle maison... et les travaux de peinture en tout genre se succèdent !

Regardez comme cette jolie coiffeuse, héritage de famille, anciennement vêtue d'un beige un peu vieillot est devenue ravissante suite au painting relooking qu'elle vient de subir avec cette sublime couleur gris "Cendre" trouvée chez Tollens.

photo_coiffeuse_01photo_coiffeuse_02

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement cette couleur est magnifique. c'est doux, j'adore ces gris.
Z
Oh ben oui, c'est bien beau comme ça !
N
tres joli...mais j'avoue que moi c'est la chaise eames qui me fait de l'oeil!!!
L
En effet cela change agréablement le rendu du meuble<br /> bises.
L
j'ai un meuble qui ressemble au tien et je n'avais pas pensé à le peindre mais ça rend très bien !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité