Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
25 août 2009

Nous y sommes !!!

Voili voilou, les cartons sont presques tous bouclés, tout est prêt à être enfournés dans l'énooorme camion dès demain matin... enfin, nous y sommes !!!

Je vous avais laissé sur mon anniversaire, j'en profite d'ailleurs pour toutes vous remercier de vos jolis témoignages (j'adooore ça !) et ça fait maintenant plus de 10 jours que je ne pause plus pied sur terre tellement il y a eu de rebondissements dans ma vie (don't worry, be happy !)...

On est quand même un peu tristes de quitter Paris, je ne vous parle pas comment j'ai littéralement dévalisé la Droguerie chérie cet après-midi (j'ai fait une sacrée razzia, Patou et sa sister était là pour attester), mais on est tellement content de retrouver le soleil du sud "qui cogne" que ça compense toutes les petites "pertes" parisiennes...

Je pense être coupée d'internet les jours qui suivent et ce pour une durée dépendante de mon FAI, so, je met donc le blog en pause un p'tit moment et serai plus que ravie de vous retrouver une fois bien installée (le plus viiiiite possible) !!!

photo_SpaceInvader_RueDeLaTour
















C'est avec un joli Space Invader de ma rue (from Paris 16, et oui, même ici y'en a !) que je vous salue, je m'en vais profiter de mes dernières 24 heures parisiennes car à cette heure-ci, demain soir, je serai dans le train pour Montpellier...

See you ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon déménagement et reviens vite!
S
à cette heure,tu dois être à Montpellier et c'est bien car j'ai l'impression que l'on est peu nombreuses dans le coin!<br /> il fait encore très beau beau et chaud: c'est ton comité d'acceuil...
S
A bientôt ! Que ta vie nouvelle vie dans le sud sois aussi merveilleuse que celle que tu as eu durant ses 3 dernières années sur Paris. Pour ma part je serai là quand le blog reprendra du service.<br /> <br /> Au plaisir chère L !
C
vite vite, reviens moi!!
N
Bon courage pour le demenagement...plein de bonne choses pour ta nouvelles vies....et chuutt mais y a une droguerie à Marseille pas si loin de Montpellier!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité