Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
12 août 2009

Paint colors

Point de travaux d'aiguilles pour le moment (sauf un "en cours" à finir pour le Trico'13 de demain...), des cartons qui s'empilent, encore et encore, c'est bien beau mais loin d'être très fun, et moi j'ai besoin d'un peu de distraction quand même, alors je me suis lancée dans une mission "coups de pinceaux" en prévision de la nouvelle déco de notre future maison...

Et en attendant de pouvoir vous en montrer un peu plus, je vous laisse admirer ces belles couleurs dégotées chez mon fournisseur préféré, j'ai nommé Farrow & Ball, of course ! ;)

photo_pots_peinture_01photo_pots_peinture_02

Publicité
Publicité
Commentaires
K
belle palette!
N
J'aime beaucoup Pigeon et London Glan.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité