Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
22 juillet 2009

Back !!!

Me voilà de retour à Paris... les vacances sont finies... plus de cigales qui chantent... un soleil présent mais beaucoup moins agressif que celui que j'aime... les bruits ambiants de la ville... des au revoir qui me laissent la gorge nouée... vous allez me manquer les filles (même si vous n'êtes pas encore totalement parties)...

Bref ! Heureusement que j'ai une commande en cours qui m'occupe...

Le joli petit gilet du MCi est sur mes aiguilles en kaleïdo sable pour un p'tit mec... et ça avance sec !!! ;)

photo_gilet_MCi_05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
douce pensée pour ce retour dans la grisaille et la grande ville...très jolie laine...
S
Bon retour sur la toile !
S
bon retour et dans quelques temps,ce sera: bienvenue dans le sud...<br /> bon tricot
L
coucou, bon retour parmi nous... je ne savais pas que tu étais de Paris, de quel quartier?... en tout cas cette laine est très douce, je viens de finir une tunique pour ma fille !
T
J'aime beaucoup la couleur! Des tons doux et un joli rendu! <br /> Bonne continuation!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité