Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
15 juillet 2009

Du soleil et des cadeaux...

Quand une tatie descend passer 5 jours de vacances dans le sud pour profiter de sa famille, elle ne peut pas s'empêcher de gâter ses 2 poussinettes de nièces chéries, et oui !!!

Une jolie housse de coussin pour la petite...

photo_housse_coussin_08































Une belle couverture pour la plus grande...

photo_couverture_05






























Et plein d'autres surprises dans ma valise (sur laquelle j'ai du m'assoir d'ailleurs pour tout y faire rentrer...) !

Je vous souhaite à toutes (celles qui ont la chance d'en avoir) de passer d'excellentes vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
#
J'aime beaucoup tes mélanges de tissus... c'est superbe!
K
Oh oui la couverture !!!! et puis aussi oui aux photos de feu d'artifice !!! Donc, oui aux vacances ! Amuse toi bien !
M
trop joli ! bravo !
C
bonnes vacances
L
hum ce coussin est superbe !!! bonnes vacances alors ! biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité