Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
3 juillet 2009

Mini, riquiqui, bis...

La petite crevette de ma copine S. est née dimanche dernier et j'ai du mettre le turbo sur la pédale de ma MàC pour terminer la barboteuse du dernier MCi !!!

Je dois vous avouer que c'était terriblement difficile pour moi de coudre en taille naissance, c'est tellement petit ! J'ai bien cru que j'allais y perdre un oeil... mais le résultat est si mignon que ça valait la peine !

photo_barboteuse_MCi_01
photo_barboteuse_MCi_02






































Barboteuse du dernier MCi en Liberty "Paul" rose, taille naissance et son petit gilet assorti en fleur de coton Rose Indien (que l'on ne présente plus tellement il est connu de toute la blogo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette petite barboteuse est très jolie! Sais-tu où je pourrais me procurer le MCI en question?
M
C trop mimi !!! a craker !
O
Ta version est superbe !! Corail, pile poil dans la tendance cet été !!
N
Tiens, moi aussi j'ai fait le gilet ! Mais version garçon.
A
oh c'est trop craquant!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité