Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
1 juillet 2009

Let's go !

Une commande passée, un baby boy a gâter...

photo_droguerie_06

















Un tissu "hiboux", un autre bleu canard...

photo_droguerie_05

















Des petits boutons étoiles en nacre, d'autres irisés...

photo_droguerie_04

















Du kaléïdo sablé...

Les fournitures sont enfin rassemblées en vue de confectionner barboteuse + gilet pour le petit Théodore !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je viens de tomber sur votre blog par hasard, que de belles choses. Pouvez vous me dire où vous vous procurez vos tissus, en particulier ce tissus hiboux. Merci d'avance, bonne journée<br /> Claudine
A
Oh,il est absolument adorable ton tissu hibou !
S
oh que ça va être beau!
G
Craquant ce tissu hiboux!! Où l'as tu dégotté??
M
J'arrive ici par le biais de Lisa, Le point sur le i, et je trouve ton blog très joli.<br /> Les tissus que tu présentes sont superbes.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité