Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
19 juin 2009

Dans mon panier... #3

photo_tissu_dans_mon_panier_03photo_tissus_FabricsAddict


































il y a... un fabuleux voile de coton bleu, du madras bleu petits motifs, une belle popeline gris perle, du coton gris fleuri, un magnifique madras rouge avec fils argentés disséminés et du chambray rouge rayé écru... le tout from Fabrics Addict !

Cette commande me ravie et j'ai déjà quelques petites idées de ce que vont devenir tous ces beaux tissus... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je dois reconnaitre que moi aussi j'ai un faible<br /> pour ce madras.
G
Oulalala ce qu'il est beau ce madras rouge à sils argentés!!!!!!!!!!!!!!!
M
oui avec de tels tissus , j'imagine que les idées ne doivent pas manquer !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité