Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
18 juin 2009

Nom de code : P.P.

photo_petit_pan_01
























Un petit résumé shopping en images de ma 1ère virée shopping à la boutique Petit Pan, 39 rue François Miron Paris 4°...

J'ai évidemment adoré l'ambiance de cette boutiquette et j'y ai trouvé quelques petites merveilles (inutile de vous dire que j'ai du me freiner parce que j'aurai bien tout acheté !) ;p

Anecdote : j'avais tellement les yeux partout et la tête pleine de couleurs des magnifiques tissus que j'en ai oublié mon casque de scoot chez eux et je ne m'en suis aperçu qu'une bonne demi heure après avoir quitté la boutique... hummm... c'est tout moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La dernière fois que je suis allée la vendeuse s'était absentée de la boutique! Elle a sauvé la vie de ma CB... Mais j'attends septembre j'irai les voir sur le salon M&O !
S
tout cela a l'air superbe et tellement coloré!
&
Obligée d'y retourner alors:)
K
je n'y encore jamais allée... peut être cet été ????
M
super joli ce blog , de belles photos et de superbes créations ...je repasserai !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité