Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
16 juin 2009

Mini, riquiqui

Le voici enfin fini, le petit gilet La Droguerie du dernier MCi.

photo_gilet_MCi_03



















Il est tellement miniature en taille naissance... c'est trop mignon... on en mangerait (comme les Carambar goût barbe à papa que j'ai trouvé hier) !!!

photo_gilet_MCi_04























Il ne me reste plus qu'à faire la barboteuse assortie. Pour le chapeau et les petits chaussons, on verra s'il me reste du courage... ;)

Au fait, vous avez vu cette jolie fleur qui a pointé son nez sur mon laurier rose... magnifique, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Il aura vraiment tenu ses promesses celui-là ! il est super joli... et la couleur est vraiment belle !!!
A
C'est adorable! Et c'est vrai que ce rose indien est très très beau! Bravo
S
il est à croquer!<br /> je ne connaissais pas les carambars avec ce goût...
L
mimi riquiqui mais tellement joli !
F
A croquer!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité