Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
14 juin 2009

Chiner solidaire !

Aujourd'hui, à Paris, Porte de Versailles, c'était le 10ème Salon Emmaüs, un événement que Mister R. & moi ne souhaitions manquer sous aucun prétexte !

Parés de nos tenues de combat de chineurs presque professionnels, nous étions devant les barrières de l'entrée vers 11h (ok bon les vrais de vrais devaient y être dès l'ouverture mais c'est dimanche quand même, on y va cool) et tristes de constater qu'on était pas tout seul !!!

Qu'à cela ne tienne, il en faut plus pour nous décourager !
"Un coup d'épaule à droite, un coup d'épaule à gauche, virez mesdames que je m'en mette plein les poches" disait I Am dans Attentat II, nous avons pratiqué cette technique payante avec brio et avons rapporté (encore en scoot et sur le dos de bibi qui commence à être plein de bleus) quelques trésors...

photo_emmaus_01
















Deux petites chaises d'enfants qui pourraient être détournées en chevets comme chez elle...

photo_emmaus_02
















Deux superbes valises pour ranger des tas de choses... encore des tissus peut être...

photo_emmaus_03

















Une belle horloge bien vintage...

photo_emmaus_04
















Trois miroirs carrés en métal, tendres en couleurs...

photo_emmaus_05

















Cinq mètres jaunes de couturières...

photo_emmaus_06
















Quelques cravates, quinze plus précisément, pour la réalisation d'un prochain WiP...

photo_emmaus_07
Voilà notre riche butin !...

Et ne me demandez pas comment on a fait pour ramener tout ça sur le scoot, je peux juste vous assurer que c'était du sport !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh je suis jalouse ;-))<br /> Quel butin !! Les mêmes chaises que j'avais chinées puis vendues dans le shop, quelle chance d'en avoir retrouvé.<br /> SI jamais tu as un mètre de couturière de trop, je suis preneuse.<br /> A++
L
j'adore les petites chaises que tu as trouvé!! elles sont vraiment trop belles!!
E
que de trouvailles !! j'adore les chaises
K
Super trouvailles, vous avez dû bien vous marrer sur le scooter ! Rien n'arrête les chineurs déterminés !!!!
L
que des trouvailles sortie des greniers de nos grand mères.<br /> bravo pour la chine cela me rappelle ma jeunesse<br /> et mes départs en vacances avec ses fameuses valises.<br /> bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité