Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
13 juin 2009

Trico'13 de Juin...

De la couleur qu'elles voulaient... de la couleur qu'elles auront pour ce Trico'13 de Juin !!!

Mon ouvrage, si petit soit-il, n'est malheureusement pas terminé mais cela ne m'empêche pas de vous le dévoiler...

Ce rose Indien est si beau que je ne pouvais pas le garder pour moi toute seule !

photo_gilet_MCi_01
photo_gilet_MCi_02
























































Petit gilet by La Droguerie du dernier MCi, pour la 'tite fille de ma copine S. qui doit arriver fin juillet (si elle n'est pas trop pressée), en taille naissance.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
En effet ce colori est vraiment très beau ... il sera très joli ce petit gilet sans manches !!!
L
J'ai hâte de le voir fini, la couleur est définitivement superbe !!!!!
A
ça va être ravissant: cette couleur est magnifique!!
G
magnifique cette couleur!
A
Adorable et cette couleur...miam!!! Tres beau blog!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité