Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
9 juin 2009

Récup'

Vu ici chez # The Sewer Cat #, échantillon illico presto commandé par ... aussitôt reçu, aussitôt sur mes aiguilles...

photo_laine_recup_01
photo_laine_recup_02photo_laine_recup_03














































Récup'
, bourrette de fibres 100% recyclées, coloris Bolet,
nouveau fil de la Droguerie.

"Tricoter Récup’
la bourrrette de fibres 100% recyclées
c’est tricoter malin,
tricoter citoyen"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre juste ton blog et c'est un délice pour les yeux! je reviendrai souvent je pense ;-)<br /> j'attends mon échantillon dans ma boîte aux lettres pour le tester!
L
il me tarde de voir le résultat !
B
Oh là là, quel dommage que je sois une vraie bille avec des aiguilles à tricoter entre les doigts!<br /> je me contenterai d'admirer ta création... j'attends!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité