Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
18 mai 2009

Amaryllis...

photo_amaryllis_01
photo_amaryllis_02photo_amaryllis_03




















































Certaines choses témoignent parfois du temps qui passe et vous rappellent comme les heures, les jours, les mois et les années filent à toute vitesse et combien il est précieux de savoir profiter à fond de chaque minute, de chaque seconde même... c'est l'essence de la vie, telle que je la souhaite, telle que je l'envie, telle que je l'essaye au quotidien.

Cet amaryllis, cadeau d'amour offert par Mister R. il y a un peu plus d'un an, s'est décidé à refleurir cette année alors que j'avais laissé son bulbe quasi à l'abandon lorsqu'il s'est éteint à la fin de sa floraison...

Quelle chance de ne pas l'avoir jeté,
on peut ainsi savourer ses énormes fleurs rouges,
le voir pousser et prendre le temps d'en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes photos !
C
tu l'as dit ma laeti!! idem pour mon orchidée après 2 ans de "j'ai décidé de ne pas refleurir..." Comme quoi!! Bon courage pour votre aller-retour, plein de bisous, tiens moi au courant!
#
très jolies photos.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité