Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
16 mai 2009

Shopping Vintage

Réception d'une jolie commande from Three Potato Four...

photo_TpF_01





























Une plaque métal pour donner une note : "6/10" ou "7/10" en fonction du côté que l'on présente... (le 7 est mon chiffre fétiche ;)

photo_TpF_02





























Des lettres... un "R" majuscule en bois noir et un "e" minuscule en bois bleu marine...

Des éléments de déco vintage comme je les aime ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
threepotatofour est une mine: un vrai lieu de perdition, je crois bien que j'adore tout!!!
S
Où ont-ils trouvés place ses éléments déco ?
M
Super ce site, merci!
L
Je ne connaissais pas ce magasin ! Chouette découverte, merci ! Pas de souci pour commander de France ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité