Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
13 mai 2009

Trico'13 de Mai...

Ce mois-ci, je me suis enfin décidée à rejoindre les tricoteuses de la blogo pour essayer de conjurer le mauvais sort toutes ensemble en participant au Trico'13 !

Voici donc ma version du "Trendy chale" de Mlle Sophie...

Il s'agit d'un "Mini Trendy" gris, version baby, mais comme je n'avais pas de bébé sous la main lors de la photo, c'est lapinou qui s'est prêté au jeu... joli, non ?

photo_trendy_chale_02






























"Mini trendy chale" au point mousse en alpaga gris moyen et plumette chocolat glaçé.


Et si vous souhaitez voir les "Trendys" des coupines du web, Mlle Sophie a ouvert "The trendy chale gallery", c'est pas la classe ça ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhh un tout mimi !<br /> ihihihi ! je l'ai fait en baby pour ma part ! hihihi ! la flemme de le faire en xxl
M
oh trop mimi, en tout cas le lapin le porte bien !
M
J'adore!
F
Charmant!
E
trop mignonne ta version rikiki :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité