Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
10 mai 2009

Les aventures du Plaid #3

"Jamais 2 sans 3" dit le proverbe...

Dans une version pop, vitaminée et punchy,
voici donc le 3ème plaid !

photo_couverture_03






























Petit plaid 60x90 cm, tissus gros pois multico, gros vichy jaune et petits pois blancs sur fonds turquoise, orange et fuchsia, le tout from Toto.


Si vous souhaitez passer commande, no problem, je suis rodée ! ;)
Indiquez-moi juste par mail quel modèle vous souhaitez, je vous communique le prix & let's go !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est beau ! *o*
E
ben moi je vais faire la rabas-joie mais je reste sur ma position, c'est celui que j'aime le moins...en tout cas, t'as des cadeaux de naissance d'avance ! :)
S
Rien ne t'arrête ... Une fois de plus superbe plaide avec des couleurs biens en harmonies !
A
Ils sont superbes tes plaids! je comprends aussi que tu ne t'arrêtes plus j'ai moi aussi attrapé la patchworkmania depuis peu! Magnifique tiercé! à en croire le post où tu présentes les tissus il devrait y avoir une version avec du Paul...hâte d'admirer ça!
V
Super j'adore
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité