Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
4 mai 2009

A venir...

Ma copine S. est enceinte de 6 mois, son petit bidon s'arrondit joliment et maintenant qu'on est sûr qu'une petite fille va pointer le bout de son nez d'ici peu, ça me donne envie de coudre...

J'aimerai bien lui faire cadeau d'un plaid. Du coup, j'ai fouiné dans mon stock de tissus, fait plusieurs associations, 4 ambiances différentes plus précisément,mais je ne sais laquelle choisir...

Pourriez-vous m'aider à me décider ?

#1
photo_tissus_couverture_01

















#2
photo_tissus_couverture_02

















#3
photo_tissus_couverture_03

















#4
photo_tissus_couverture_04

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Un grand MERCI à vous toutes pour votre aide concernant ce choix de tissus très très difficile ! Je les aime tous et malgré vos commentaires, n'arrive toujours pas à me décider.<br /> To be continued...
S
le choix est dur...<br /> Je dirai le n°1 et ensuite le 4.Bon courage à toi pour faire le tri parmi toutes les réponses...
3
je rejoins l'avis d'Emeline, tout dépend des goûts de ta copine, mais pour moi ce serait cet ordre : <br /> 4,2,1,3.<br /> Bonne couture !
M
elles sont toutes super sympa, la 1 et la 4 en particulier et moi si j'avais la chance d'attendre un fille, je fondrais pour l'ensemble 1, beau et tendre... et puis le 4 aussi finalement je n'arrive pas à me décider!! ;-)
K
le 1 en échangeant les fleurettes de gauche contre les pois roses du 2..; bonne couture !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité