Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
26 avril 2009

A parisian week end...

with our dear southish friends !

photo_we_C_M_01
photo_we_C_M_02



























































Ce fut renversant, drôle, émouvant, galopant, très drôle, éclatant, bouleversant, éprouvant, très très drôle, dansant, enivrant, délirant, pokérisant... j'en passe et des meilleures ;)

En conclusion :
on s'est régalés les amis et ça nous a fait énormément plaisir de vous avoir chez nous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey, je viens de lire ton piti post, je viens juste d'avoir le net!! Merci à vous en tout cas pour ces bons moments!! On reviendra, chez vous ou ailleurs :-) Gros bisous à tous les 2!!<br /> L'emménagement avance petit à petit, je t'enverrai des photos...
M
Uh, uh, effectivement on a les mêmes!<br /> En jaunes, elles sont au stock André, car c'est la collec de l'an dernier!
P
j'ai adoré l'expo Warhol!<br /> Le weekend a eu l'air chargé...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité