Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
7 avril 2009

M+W

En feuilletant le dernier "Stylish dress book" dès son arrivée chez moi, plusieurs modèles me tentaient, je ne savais plus bien où donner de la tête avec ce bel alphabet...

Il a fallu qu'une occasion pointe le bout de son nez pour me pousser à faire un choix : nous avons un mariage dans le sud dans 15 jours et je ne trouve aucune robe en boutique qui me plaise suffisamment (ou alors cette dernière coute une tonne) !

Voici donc THE robe = un mix entre la "M" revisitée du dernier "Stylish dress book" et la "W" du précédent pour les froufrou...

photo_robe_M_W_01
photo_robe_M_W_02
photo_robe_M_W_03
























































Est-elle assez chic pour être portée lors de ce mariage (sachant que Mister R. porte un sublime costume bleu marine très dandy) ???

Dites-moi vite ce que vous en pensez... (si vous me dites que c'est la cata, j'aurai le temps de m'y remettre !) et si vous avez des idées d'accessoires de couleurs (chaussures, sautoir, sac, ...), je suis preneuse !!!
;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe !!! je veux la même aussi !
J
magnifique!! je veux la même!!
L
elle est parfaite pour un mariage!<br /> sinon, question technique, tu as croisé le devant ou laissez telle que sur le modele?
L
Je la trouve très chic cette robe. J'adore les tissus à pois, ça donne un côté festif.
B
Très jolie et printanière... OK pour moi pour un mariage! plus le coté unique!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité