Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
11 mars 2009

Mon salon plié en quatre

Vous avez déjà vu mon chevet, voici maintenant arrivé le moment de vous présenter "mon salon plié en quatre", sur une idée originale de Lisa...

photo_salon_pli__en_4


























* la jolie lampe lapin blanc, que j'aime autant allumée pour une ambiance feutrée, qu'éteinte comme objet déco.

* mon "chat sourit" Mini Labo (en feutrine rouge et Liberty Menasse assorti) et notre mosaïque rouge faite à partir de photos from notre voyage en Grèce.

* mon miroir en bois patiné blanc, qui me suit partout depuis quelques années déjà, et sur lequel j'ai suspendu une cordelette pour y accrocher toutes les petites cartes et autres bricoles...

* mes spots de studio photo, authentiques et vintage, ils créent une ambiance lumineuse spéciale dans le salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai le même lapin ! :))))) et le chat souris est trop beau !!!! TOP!
I
J'aime beaucoup ton spot vintage, très joli !!
Z
Ce lapin, décidément je l'aime trop, il me le faut ! Et ce chat-sourit est chouette lui aussi.<br /> Merci d'avoir joué !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité