Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
5 mars 2009

Chocolat

Mmmmmmmmmmm... que j'aime ça le chocolat !

Pour illustrer le thème gourmand de ce Self Portrait du Jeudi, je nous ai fait des petites mousses... je m'en lèche encore les babines (et les doigts) !

photo_chocolat_01
photo_chocolat_02
photo_chocolat_03photo_chocolat_04photo_chocolat_05






















































































Et pour voir les photos des autres fondues de chocolat, c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et elles ont l air si bonnes...
G
Hum hum certaine on passé du bon temps les mains dans le chocolat
L
trop dur de voir ça!
L
c'est horrible... j'ai faim !
P
Miam :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité