Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
2 mars 2009

Constantin #2

Un peu de temps... voilà ce qu'il me manquait pour pouvoir commencer ma série de blouses "Constantin".

C'est donc hier, entre 2 gouttes de pluie, la gorge bien enflammée (comme si 1000 aiguilles s'y étaient logées) et quasiment aphone que j'ai réussi à trouver suffisamment de temps pour démarrer ma 1ère "Constantin", en popeline gris ardoise et parementure en Liberty "Lemonia" assorti, destinée à la plus grande de mes poussinettes.

photo_blouse_constantin_01

















Mission accomplie : j'ai réussi à la féminiser en faisant quelques fronces aux emmanchures et un rappel du Liberty en bas des manches.
Pas de difficulté particulière rencontrée lors de la réalisation, j'ai suivi les indications du patron de Citronille à la lettre (ou presque) !

Je ne peux malheureusement pas vous en montrer plus pour le moment,
c'est le jeu ma pauvre Lucette !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais déjà dit que j'adorais cette combinaison de tissu ? C'est superbe !!!
#
J'ai un coupon de ce joli liberty & je sais déjà que cette tunique constantin va être une merveille... mais j'espère en voir plus bientôt!
J
Super jolie!! J'adore le Libery!!
M
Je viens de decouvrir ton blog avec grand plaisir!<br /> a tres bientot
F
Quelle encolure soignée et ravissante! Moi, je m'y suis piquée et j'observe la tienne avec envie! Je vais m'y replonger, dans ces explications!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité