Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
7 février 2009

Je couds, tu couds, elle coud...

nous cousons "Constantin" toutes ensemble !

Grâce à Thalie, à l'initiative du projet, je me suis embarquée dans cette belle aventure, "La Ronde de Constantin", où nous allons toutes coudre une jolie blouse d'après le patron de notre chère Citronille.

photo_ronde_constantin













A la base ce modèle de blouse est destiné aux garçons mais je pense qu'il y a moyen de la féminiser...
J'aimerai bien la coudre pour mes poussinettes de nièces (j'ai plein de tissus qui n'attendent que ça), mais comme je n'ai jamais rien fait pour les garçons, je me suis engagée à en coudre au moins une pour un des fils de ma boss, mais vu qu'elle en a 2, faudra pas qu'il y ait de jaloux !

A bon entendeur... j'ai du pain sur la planche !!!

D. si tu passes par là un de ces 4, chui en plein choix des tissus pour tes beaux gosses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité