Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
29 janvier 2009

La tête à l'envers...

Pas si easy que ça ce 1° Self Portrait Thursday !
En tous cas, me suis bien amusée moi... la tête à l'envers !!!

photo_tetealenvers_01



















Et avec cette journée de grèves, ici, à Paris, y'a pas que moi qui avait la tête à l'envers... ;)

photo_tetealenvers_02



















Merci à vous mesdames la rimule et beautiful things pour ce magnifique come back du Self Portrait et pour votre superbe blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Géniales tes photos...<br /> Un blod de plus dans mes favoris!
O
@ Princesse :<br /> merci beaucoup ! c'est dommage, je n'arrive pas à voir ton blog, il y a une erreur sur le lien...<br /> <br /> @ Julietta :<br /> en effet, il y a bien un cousin machin chez Julie Adore. Sans le savoir, nous sommes une grande famille sur la blogo... :)
J
Sur le blog de Julie adore, je crois, j'ai vu cousin machin, ici je vois sa cousine !!!<br /> Quelle grande famille cette blogosphère !
P
Bienvenue au club des têtes à l'envers!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité