Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
2 janvier 2009

Paysages d'hiver

Attention, sensation de froid "aglagla" assurée en regardant les images qui vont suivre...

photo_neige_02




































Voilà ce qu'il s'est passé cette nuit alors que nous étions tranquillement au chaud dans notre lit en train de ronfler...

C'est pas magnifique cette petite neige toute fine sur les arbres et les toits de Paris !?

En tous cas, amies parisiennes, va falloir être prudentes aujourd'hui pour ne pas se retrouver sur le bitume, étalée comme une crêpe suite à une glissade, sous prétexte qu'on a absolument voulu sortir avec ses heels !

No way ! Ce sera une bonne paire de bonnes sinon rien for me today... et en plus je vais me cramponner ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui, c'est dingue, en effet !<br /> Mon réveillon s'est très bien passé, j'espère que le tien était sympa aussi...<br /> Une très bonne année 2009 !<br /> xxx
P
Eh beh! c'est dingue cette neige qui s'abat partout!! sauf a Londres evidemment :-{ j'espere que ton reveillon s'est bien passe?<br /> xx et Bonne Annee 2009!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité