Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
30 décembre 2008

Il neige donc je couds

Comme le titre de ce post l'indique, il s'agit d'une histoire de neige et de couture...

Un froid quasi sibérien s'est abattu sur Paris ces derniers jours, les températures décollent rarement au dessus des 0° et aujourd'hui, il pleut, il neige, c'est la fête !!! Bbbrrrrrrrr !

photo_neige_01










Plutôt que sortir au risque de me transformer immédiatement en glaçon, je préfère rester au chaud, dans mon home sweet home, roulée dans un plaid tel un nem sur mon canapé ou encore confortablement installée devant ma machine à coudre, une tasse de thé fumante à portée de main...

Ne travaillant pas aujourd'hui, j'en ai profité pour faire un cadeau de Noël home made (en retard, faute de temps !) à S. ma copine de travail qui m'a elle gâté (à temps !) de jolis choses Hello Kitty comme je les aime tant !

Après maintes hésitations sur le choix du cadeau, c'est finalement cette petite trousse qui l'a remporté, après en avoir vu une par ici et du coup trouvé le tuto plus que parfait pour m'aider à la réaliser.

photo_trousse_Stephanie










Trousse faite avec un tissus "p'tits gateaux", doublée de velours milleraies chocolat, ruban et perle rose pâle.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci mam'zelle, ça lui a fait super plaisir, elle l'a mise dans son sac pour son make up ! ;)
C
Très jolie la petite trousse!<br /> J'espère que ca lui plaira..<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité