Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
11 décembre 2008

Les vitrines magiques de Noël

Cela fera 2 ans début 2009 que j'habite à Paris et la balade devant les vitrines de Noël des grands magasins est devenu un rituel que j'affectionne tout particulièrement et que je ne raterai sous aucun prétexte (même complètement bloquée du dos, m'en fous, j'y vais !).

Voici donc à quoi ressemble celles du Printemps et des G.L. Haussmann cette année... il n'y a pas le son mais chacune d'entre elles est accompagnée d'une charmante petite musique qui nous transporte l'espace de quelques instants dans un autre univers, féérique et poétique !

photo_vitrines_noel_01photo_vitrines_noel_02

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité