Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
9 décembre 2008

Our british christmas tree...

Et voilà en images à quoi ressemble notre énooorme sapin de Noël
cette année...

photo_sapin_noel




































Il est décoré avec les flocons et les sapins en bois rapportés de notre shopping from London, nos mini-boules multico Habitat et la guirlande lumineuse qui scintille au gré de nos envies...

Il est pas beautiful notre sapin !?...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merki ma p'tite Claire !<br /> Je te signale quand même que ce sapin fait ma taille (bon ok chui pas super grande, mais bon) ! Il aurait été difficile de le faire entrer chez nous s'il avait été encore plus grand...<br /> Des bisettes et un très JOYEUX NOËL à toi aussi !!!
C
Ohhh trooop chouuu ton sapin !!!!<br /> Le mien est encore plus grand :p lol<br /> Gros bisous<br /> A Vendredi et JOYEUX NOEL !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité