Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
6 décembre 2008

2 days in London

2 jours de soleil à Londres, vous y croyez vous ?!...
Pourtant c'est ce que nous venons de vivre mercredi et jeudi dernier lors d'une courte escapade en amoureux histoire de changer d'air et de faire un petit shopping de Noël british.

Au programme : balade et découverte des quartiers que nous ne connaissions pas encore, South Kensington, Notting Hill, Knightsbridge, Mayfair, et ceux que nous connaissions déjà, Covent Garden et Soho...

Nous avons fait un shopping spécial décorations pour le sapin, boutiques vintage et créateurs à Carnaby Street où des bonshommes de neige géants flottaient dans les airs, le marché de Noël aux halles de Covent Garden, un super diner au célèbre restaurant le Sketch (avec ses toilettes en forme d'œufs) et un passage obligé chez Liberty et chez Topshop, of course ;) !!!

photo_londres_04










































Ah London... c'est toujours un régal !

P.S. : Patou, je suis désolée que l'on ne se soit pas vu ! J'ai perdu ton n° de tél dans mon ancien portable que l'on m'a volé, bouhhh, faudra que tu me le redonnes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Enooorme ce resto !!! C'était fa-bu-leux !<br /> Et les toilettes sont en effet assez étonnants, limite surréalistes ce "troupeau" d'œufs blancs...
C
Le Sketch... ça me rapelle des bons souvenirs quand je montais à Londres. Une de mes premières soirées là-bas qui m'avait coûté 1 bras et demi rien qu'en achetant 4 cocktails!!! je vois que vous vous faites plaisir, c'est cool :-) Font triper les chiottes hein?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité