Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
1 décembre 2008

Arrivé à temps !

Des grelots, des pompons, des couleurs, des pois, des liberty et des tas de super cadeaux... mon calendrier de l'avent home made est arrivé pile poil aujourd'hui chez ma sœur pour que mes poussinettes puissent ouvrir la 1° pochette le jour J !

photo_calendrier_avent_02




























Youpi !!! J'en connais 2 qui vont se régaler... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ce n'est pas tout à fait la saison, mais pour en confectionner un il faut un peu de temps alors pourquoi pas te dire maintenant... ouahou c'est vraiment trop joli... ca a bien plus de gueule et de chic que les calendriers en carton avec du mauvais chocolat dedans!!! ^^
F
Qu'est-ce qu'il est beau!
O
Merci, merci !<br /> J'ai eu pas mal de demande de grandes filles suite à ce post...<br /> Mes 2 poussinettes sont ravies, elles déballent chaque jour leurs cadeaux avec enthousiasme !!!
C
Effectivement trèès reussi ton calendrier de l'avent !!! Je veux le même !!! lol<br /> <br /> Y'a deux petites filles qui ont eu etre très contente !!!
N
Vive les calendriers home made !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité