Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
2 novembre 2008

Very busy week end

Un week end très court, comme d'habitude, quand on bosse le samedi autant dire que c'est un demi week end, alors on se débrouille pour tout condenser et profiter au maximum de la moindre minute sans oublier de se poser un peu quand même, ça sert à se détendre aussi le dimanche... n'est-ce pas Mister R. !

Samedi soir, 19h30, sortie du taf, passage par la maison histoire de se poser quelques minutes, une petite coupe de champagne plus tard, nous voilà partis pour le théâtre Marigny voir Equus, une pièce exceptionnelle et puissante, qui ne laisse pas indifférent, une enquête psychologique prenante, fascinante et époustouflante. Si vous n'y êtes pas encore allé, je vous le conseille vivement !

Dimanche, 14h30, après une bonne grasse mat' et un bon p'tit dej' amoureusement ramené par Mister R., nous voilà partis pour une petite balade-shopping dans le Marais. Passage chez Luka Luna, une de nos boutique de déco favorite, achat d'un torchon d'Anne Hubert (La cerise sur le gâteau), le modèle "Alicette", suite de la promenade dans la rue de la Verrerie, puis rue Sainte Croix de la Bretonnerie, jusqu'à tomber sur cette librairie magique où j'étais quasi-sûre de pouvoir trouver LE Milk hors-série Déco n°2 que j'avais cherché toute la semaine dans tous les kiosques de mon quartier !

photo_magazine_Milk






























Voilà, ça y est !! Je l'ai là entre les mains et il est génial, magnifique, splendide, une vrai mine d'idées, une pure source d'inspiration, c'est fou, je suis excitée et comblée de l'avoir enfin trouvé !!!

Maintenant, c'est bon, on peut rentrer à la maison... où nous attendent d'autres occupations.
Un atelier déco est en prévision, je vous montre ça très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Rooolalala!!! Je suis confuse!<br /> Et en plus y'a un correcteur d'orthographe intégré, j'ai envie de dire "ah ben bravo!!!", c'est du joli!<br /> Je vais réparé ça tout de suite.<br /> Merci ma belle ;)<br /> Bisous à vous 2 aussi.
C
... de frappe, comme "infifférent" (po grave) mais le QUIOSKE!! ma biche... Bisous à tous les 2
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité