Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
15 octobre 2008

Happy 29 !

Le mois d'octobre est pour moi riche en anniversaires.

Plus précisément, il y en a 3 : ma sœur, mon chéri et mon beau-frère (tirage du tiercé dans l'ordre : 15, 17, 27).

En gros, vous l'aurez compris, ce mois d'octobre c'est une série de fêtes assurée mais c'est aussi et surtout la ruine assurée !!!
Ma CB a commencé à chauffer et c'est pas fini.
Espérons qu'elle tienne le coup ! ;)

Alors, je me lance pour le 1°, c'est parti :

Happy birthday sister !
Que cette année soit remplie de belles choses, pleine de bonheur et de souhaits réalisés...

Pour l'occasion, j'ai pris une craie et mon ardoise pour te faire un joli dessin d'anniversaire :p
See you on sunday !

photo_anniv_Vanessa


















Next one...
Mister R. J-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité