Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
12 octobre 2008

Puces & Love

Par une belle journée d'automne, nous sommes parti nous balader aux puces de St Ouen, sans idée précise de la trouvaille à chiner, ni envie particulière de l'objet précieux à rapporter, mais juste comme ça, en flânant au milieu des allées... (et juste aussi parce qu'on avait vu cette affiche alléchante sur le site internet).

photo_st_ouen_01

































Sur le chemin, j'ai trouvé ce magnifique portail de hangar peint de cette fresque modesque, cette sublime valise tourne-disques vintage, cette jolie tête de mannequin bien coiffée, une petite Fiat 500 assortie à mon sac (fallait le faire vu la couleur !) et ce mur d'horloges...

photo_st_ouen_02



































Notre jolie trouvaille du jour fut ces malles suédoises de l'armée datant des années 50 qui contenaient des lampes dont le vendeur a bien voulu nous débarrasser (vu qu'elles ne nous intéressaient pas).
Je les adore !
Elles sont juste comme je les voulait : bien patinées par le temps, bien larges mais pas trop grosses.
Elles seront encore plus parfaites une fois que nous les auront complètement débarrassé des séparations intérieures (chéri, va falloir me scier tout ça), je pourrai ainsi recouvrir le bois d'un joli Liberty assorti et les superposer pour les mettre dans la chambre afin qu'elles abritent ma collection de tissus grandissante !...

photo_st_ouen_03

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité