Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
18 août 2008

On dirait le sud...

Une jolie nappe, le soleil, de bons petits plats affectueusement préparés, le chant des cigales, encore le soleil, des bisous, des bulles qui pétillent dans nos verres, des gâteaux délicieux, toujours le soleil, des rires d'enfants, ceux des adultes aussi... tous les ingrédients étaient réunis pour cette superbe journée d'anniversaire des 2 ans de ma poussinette !

photo_anniv_Tha_s










Inutile de vous dire que nous nous sommes régalés :)

Et comme il faut des cadeaux pour tout le monde, j'avais remis le pied sur ma pédale pour fabriquer à la plus grande un petit sac assortie à sa robe "Venus"...

photo_sac_Jade


















Sacré mois d'août, on en aura soufflé des bougies ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité