Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
5 juillet 2008

Let's go to BCN !

Olà!
A l'heure où je vous écrit (vous allez halluciner quand vous verrez l'heure du post justement), je suis en train de prendre mon café après avoir dormi à peine 3 heures, avant de sauter dans un taxi pour Roissy où si tout va bien, nous allons attendre 3 heures avant de décoller pour Barcelone...

Et oui, 3 heures d'attente pour un vol international, du au fait que les agents de sécurité de notre chère compagnie française ont fait la grève hier et qu'ils remettent ça today ! youpi !!!

En espérant que notre avion décollera dans les temps... J'ai déjà hâte (vu mon état de fatigue et mes yeux collés) de lézarder sur une chaise longue au bord de la piscine de l'hôtel...

See u ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité