Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
29 mai 2008

OH © BO

Un nouveau blog est né ces jours derniers :

OH © BO * happy finds *

photo_oh_c_bo










Nicole, créatrice suisse du superbe blog OH © CHOU - happy things for kids, dédié au monde de l'enfance, nous ouvre les portes de son nouveau blog : un guide de style (ou petit carnet d'inspiration) au féminin sur ses joyeuses trouvailles tout autour du monde...

Jolie balade !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
De rien, c'est tout naturel, quand j'aime je le dis haut et fort!<br /> Merci de m'avoir ajouté dans tes liens "jolis blogs", je suis toute fière :p<br /> Bizette à toi aussi et à très bientôt!
M
Merci pour ce joli clin d'oeil!!! J'aime beaucoup ton blog... je l'ai mis dans mes liens! Bizette et à bientôt!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité