Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon poussin
12 mai 2008

Old pink

Petit aperçu de la jolie blouse Pénélope (patron Citronille) que je suis en train de faire pour ma petite Jade...

photo_penelope_rose_01
















Pour ce premier test du modèle, j'ai utilisé une popeline de coton de couleur vieux rose pas trop fine et je suis assez contente du résultat.

Je suis sûre que c'est le début d'une looongue série parce que je trouve cette blouse fraiche, légère, facile à vivre, parfaite pour ma nièce (et filleule) de 3 ans qui habite dans le sud au bord de la mer... en espérant que ma soeur l'aimera aussi ;)

Celle-ci n'est même pas encore finie que j'ai déjà envie de décliner ce patron dans plein de couleurs et liberty !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité